Qui suis-je?

Laurie Amiot, créatrice web et formatrice. J'aime les belles images, gribouiller, les voyages et l'aviation.Après un parcours de 14 ans autour de la communication visuelle dont 8 ans en Ile de France dans le domaine de la communication & du web, j’ai crée mon activité et posé mes valises dans le Sud-Ouest. Je suis aujourd’hui à la disposition de vos projets en communication web pour vous conseiller, vous accompagner, et les réaliser ensemble.

J’évolue depuis 2016, en tant qu’entrepreneure au sein de Coop Alpha, dans une aventure passionnante et épanouissante. Par ses valeurs et fonctionnement, la coopérative est ancrée dans l’économie sociale et solidaire. Une vision de l’économie et de fortes valeurs que je partage ainsi avec un collectif.

Mon univers, ce qui nourrit ma créativité

Curieuse de tout et atteinte de nomaditude, j’aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux lieux et faire de nouvelles rencontres. Allergique à la routine, mon activité me permet de pénétrer des domaines diversifiés et rencontrer des personnalités différentes à chaque projet.

Passionnée par l’image, j’aime créer et expérimenter tout ce qui touche aux arts plastiques. Plus jeune j’avais mille idées à la seconde, je passais ma vie un crayon à la main. Aujourd’hui je retrouve avec plaisir cette créativité à travers l’entrepreneuriat.

Le développement personnel et l’aide d’autrui sont des sujets qui m’animent. Je suis pour l’égalité des chances et c’est pourquoi, notamment, je m’intéresse beaucoup à l’accessibilité numérique. J’interviens également à des formations telles que les formations numériques du Rocher de Palmer à Cenon, afin d’initier à la culture et communication web à des porteurs de projets ou personnes en recherche de voie ou de sens.
Par ailleurs, j’ai une attention toute particulière aux projets d’entrepreneuriat au féminin.