Seven Palmer, le site web de la formation numérique #15 du Rocher de Palmer

C’est le clap de fin de la formation numérique #15 du Rocher de Palmer. Comme toujours, nous finissons la formation par la création d’un site web qui résume les deux mois passés au sein du Rocher de Palmer. Ainsi, Seven Palmer est né !

Seven Palmer : Wali, Fissa, Anthony, Bambino, Elam, Ivan & Sabrine

Utilisation de : crayon coopératif, feutres, post It, nerf, reflex, Illustrator, Photoshop, WordPress…

Un Grand merci à tous ceux (le staff) qui ont contribué au projet : Vincent, Julien, DJ Vex, David, François, Léna & Ariane.

Seven Palmer, sept stars, un site web

Les stagiaires ont, à travers le site web, redonné vie au Rocher de Palmer en cette période difficile pour les lieux culturels. Le site a été basé sur le concept d’un concert, avec un nom de groupe « Seven Palmer » et le champ lexical du concert.
Une phrase, (que l’on retrouve sur le site et dans le titre « Depuis longtemps » que vous trouverez dans la rubrique MAO), résume le concept :

« Graine d’espoir, on est tous fait de poussière de stars… »

Je vous invite à profiter du « spectacle » en visitant le site web réalisé.

Seven Palmer, le site web

Plus d'actualités Web Créatrice

Projet d'Ateliers créatifs

Le site web dédié à la créativité.
Ça fait environ deux ans que j’y réfléchis, que je dessine les contours et que je sème des petites graines autour de ce projet d’ateliers créatifs. Projet né d’une idée mêlant créativité, accompagnement et insertion.

Easter egg. Participez au jeu de piste sur le site, accompagnement offert à la clef !

Un mois avant de fêter les 5 ans de Web Créatrice à Coop’Alpha & Pâques, je propose de fêter l’occasion avec un jeu de piste sur le site. Le but étant de trouver un code secret et de me l’envoyer avant le lundi 5 avril 2021. Si vous arrivez ici par hasard et que vous ne me connaissez par, je me présente par ici, bienvenue !

Web Créatrice devient Web Créatrices pendant 2 mois, je vous présente Amandine

En ce début d’année j’ai le plaisir d’accueillir une nouvelle Web Créatrice à mes côtés pour deux mois. En reconversion professionnelle, Amandine est passionnée par l’informatique (entre autres) et a la curiosité et la ténacité nécessaire pour faire de grands projets. Elle touche à tout : webdesign, html, css, WordPress…