Super Palmer, le site de la formation #11 du Rocher

Super Palmer, le site de la formation #11 du Rocher

Encore une fois se termine la session de la formation numérique de 2 mois du Rocher de Palmer. Comme l’an dernier nous finissons la formation par la création d’un site web qui résume les deux mois passés au sein du Rocher de Palmer. Ainsi, Super Palmer est né!

Projet de groupe réalisé par : Sara, Kiity, Julien, Aysegul, Madani, Whitney, Nathan & Abou

Utilisation de : créativité, feutres, post It, nerf, reflex, Illustrator, Photoshop, WordPress…

Un Grand merci à tous ceux qui ont contribué au projet, de près ou de loin : Yves, Vincent, Julien, Xavier, David, Alain, François & Eva

 

Contexte du projet

Comme toujours après avoir vu les bases de la création et un brainstorming, les stagiaires avaient pour mission de mettre en avant leurs réalisations de la formation et leurs profils.

C’est imposé le thème du jeu vidéo, thème qui parlait à chacun des stagiaires. Les idées ont commencé à fuser après le thème choisi : storytelling du site autour d’un jeu vidéo, logo façon Mario, champ lexical du jeu vidéo, des biographies décalées (qui ont fait beaucoup rire), un « jeu » à travers le site avec des indices pour accéder à une page bonus mais aussi une page 404 Game Over pour les petits malins qui chercheraient la solution directement en tapant quelque chose dans l’url etc.

 

Ce qu’ils ont fait

Le site a été intégralement réalisé par les stagiaires, des biographies des « maitres de classe » aux photographies/vidéos en passant par la création du logo et du site sous WordPress. La créativité a été le principal outil pour la réalisation du site qui ne manque pas d’originalité.

 

Super Palmer, le site

Je vous présente donc le site Super Palmer, appuyez sur « Start » et amusez-vous bien (j’ai pas souvent l’occasion de dire « amusez-vous bien » en présentant un site) :  Super Palmer, le site de la formation #11 du Rocher de Palmer

Super Palmer, le site

À voir aussi…